Junior
Messages : 19 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: NT.e recherche luneurs!!!!! Lun 7 Sep - 18:44 | |
| Aucun problème coupain | |
|
remy
Messages : 1896 Date d'inscription : 11/04/2009 Age : 32 Localisation : DJ Tiesto
| Sujet: Re: NT.e recherche luneurs!!!!! Lun 7 Sep - 18:51 | |
| comme tu tes fai attaker jatend ke ta t aflotte pour moi et ces repartie pour une 2eme tentative de lune sur moi
merci bcp copain xd junior jattend ta reponse | |
|
Junior
| Sujet: Re: NT.e recherche luneurs!!!!! Sam 12 Sep - 20:31 | |
| J'ai gonflé un peut ma défence , ce n'est pas suffisant , mais je vais regarder pour ta Lune, je te tien au courant , j'espère pouvoir le faire d'ici Lundi ou Mardi au plus tard. Ne me fai pas faut bon comme la dernière fois qui ma couté toute ma flotte , ci tu n'es pas la au moment voulu ??? Je n'attend pas et je lance sur un autre coupain. Allez , bonne soirée à tous et bon jeux | |
|
remy
Messages : 1896 Date d'inscription : 11/04/2009 Age : 32 Localisation : DJ Tiesto
| Sujet: Re: NT.e recherche luneurs!!!!! Dim 13 Sep - 1:00 | |
| nn tkt je serai la tkt jsp ke sava marcher tu me tien au courant et je suis la jai pa envi ke tu te reface ataker alors fai t adefense aussi un peu xd
c pa de ma faute si t aperdu t aflotte dsl tavai demander a kelkin dautre iet il a pa repondu donc ta demander a moi si tu pouvait lenvoyer a moi
allez copain bonne nui bsxxxx junior | |
|
Junior
| Sujet: Re: NT.e recherche luneurs!!!!! Sam 10 Oct - 12:33 | |
| Une première tentative de Lune pour coupain package en G4 , réussie du premier coup T'a du bol toi. a+ les gars | |
|
streukeur
Messages : 2016 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 30 Localisation : sur une chaise devant mon pc
| Sujet: Re: NT.e recherche luneurs!!!!! Sam 10 Oct - 12:35 | |
| hiihii la classe | |
|
remy
| Sujet: Re: NT.e recherche luneurs!!!!! Mar 13 Oct - 14:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NT.e recherche luneurs!!!!! | |
| |
|