Salut les gars, il m'arrive un truc de ouf!!!! Dans ogame bien sûr. Bref je vous conte :
voilà, lundi midi je me connecte, je vois un message d'alerte m'indiquant une attaque imminente. Bref en tant que bon prince, j'envoie un message au type pour lui signifier que je me suis connecté et qu'il peut donc se retirer.
Je repards au boulot, 5h plus tards je me reconnecte, je vois que le gars a retiré son attaque et m'a envoyé un message; je cite tel quel " Et tu veux que je te donne mon compte aussi?". Je savais pas si il plaisantait ou quoi, mais je décide de le prendre à la rigolade et lui réponds: " y'a pas de problèmes et tu m'envoie un bisous aussi". Effectivement je reçois le code de son compte...
J'ai été voir par curiosité... Et là... Le type est classé dans le top 800. Donc je repards sur mon compte et lui envoie un autre message: "je suis plutôt preneur de tes ressources". Il me répond aujourd'hui et me dit qu'il peut m'envoyer ses ressources et me donner des infos..............
Je n'ai pas encore accepté, il joue dans aucune alliance, je suis toujours en pourparler avec lui pour trouver si il y a une anguille sous roche, mais bon je me dit qu'on a pas une vie facile quand même